Autoradio GPS Fiat Panda : une sensation de confort absolue

Ce serait dommage de rouler avec une Fiat Panda sans être assisté par un autoradio qui serait bien adapté à son intérieur. Le poste radio GPS Fiat panda est l’équipement de choix pour une appréciation totale de chaque moment passé dans l’habitacle. Ce poste multimédia procure une sensation de confort absolue avec sa grande maniabilité.

Autoradio Fiat Panda : Parfaitement adapté à votre véhicule

Ce modèle d’autoradio est le must have pour une fiat Panda. Compatible automatiquement avec le tableau de bord, l’autoradio Fiat Panda s’adapte aussi facilement à la console de la voiture et son installation se fait de manière tout à fait naturelle sans grand changement. Le modèle existe en deux types soit le simple 1DIN et le large 2DIN, mais avec des designs tout aussi adaptés à l’élégance du tableau de bord. Pour une manipulation aisée, l’autoradio fiat GPS affiche une interface affichage tactile qui dévoile de manière évidente les différentes fonctionnalités de l’appareil. En effet, la nouvelle version qui vient de sortir tout récemment fonctionne sous Android. Ce qui explique notamment la facilité du paramétrage et l’accès facile aux différentes applications.

Radio GPS Fiat panda : Un poste multifonction

Le menu de l’autoradio Fiat Panda présente une large gamme d’options conçues pour rendre chaque voyage beaucoup plus agréable. L’application Mirrorlink est très pratique pour synchroniser automatiquement son smartphone avec le poste. Les appels téléphoniques seront facilement gérés grâce à l’option Bluetooth et la communication plus simplifiée par l’utilisation des kits mains libres. Pour réclamer une assistance de conduite au volant, il suffit d’activer le GPS et d’ouvrir le menu sur les différentes options telles que la TMC, le système de géolocalisation, la Waze, la cartographie SD…

Lire aussi: Un GPS Mini Cooper à tâche multiple

Ceux qui cherchent des moyens de divertissement ont droit à une multitude fonctionnalités pratique et intéressante. Les formats DIVX, DVD, MP3, CDA et bien d’autres encore sont merveilleusement supportés par le lecteur média. Une connexion fluide caractérise la connexion internet en 3 G ou par une zone Wifi. La télévision numérique est facilement accessible en activant la TNT. Les images seront diffusées sur l’écran à haute définition de l’appareil. Toutes les options et les fonctionnalités disponibles dans la station multimédia peuvent être activées de manière simultanée avec le dispositif ‘double zone’

Poste GPS Fiat Panda : Pour une assistance complète au volant.

Outre ses diverses fonctions de divertissement et d’outil multimédia, l’autoradio GPS Fiat Panda est aussi destiné à assurer le rôle de guide et d’assistant au conducteur. La cartographie en 3D GPS est dotée d’une extrême précision, ce qui facilite aisément sa lecture. Partout où il se trouve et à n’importe quel moment, le GPS dévoile au conducteur les bons itinéraires à suivre pour bien arriver à destination. Des solutions adéquates pour contourner les embouteillages, les zones radar ou les contrôles policiers sont aussi disponibles grâce aux applications Waze et TMC. Durant les longs trajets, l’appareil informe aussi sur les sites d’hébergement à proximité. Le système du GPS Fiat Panda a été conçu pour s’adapter à l’utilisation d’un avertisseur sonore, une dashcam et une caméra de recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *