Autoradio GPS : un autoradio Android 9.0 pour les Dacia

Nouvelle fonctionnalité pour les voitures de la marque Dacia. Belsee vient de proposer un nouvel autoradio Android 9.0 pour certains modèles et remplacera la radio d’origine. Notre site vous expose les avantages d’utiliser cet appareil révolutionnaire sur cet article.

Des caractéristiques performantes aux fonctions basiques

Belsee, une marque asiatique reconnue dans les autoradio Android 9.0 « Plug and Play » vient de proposer à la marque Dacia, un autoradio fonctionnant sous Android 9.0. L’autoradio équipera notamment les modèles Sandero et Duster de 2013 à 2016. Le combiné reprendra bien sur les commandes volant. Les caractéristiques annoncées sur cet autoradio sont bien performantes.

On retrouvera sur cet autoradio Android 9.0, un processeur Octa Core, 4Go de RAM DDR Samsung, une mémoire interne de 64Go, une connectivité Bluetooth ITV (module Parrot possible en option), un écran tactile capacitif, une connectivité Wi-Fi, etc. Ce combiné peut aussi se connecter sur Internet via la connexion sans fil wifi sur un modem 4G ou encore en partage de connexion à partir d’un Smartphone. En le connectant sur Play Store de Google, vous pouvez installer de nombreuses applications comme Waze, Spotify, ou encore YouTube.

NB : cliquez ici pour parvenir à la page contact.

Un autoradio Android 9.0pratique et convivial

Cet autoradio Android 9.0 possède aussi une fonction MirrorLink pour voiture qui peut afficher le contenu du Smartphone sur son écran. L’écran large et tactile offre une commande plus pratique et plus simple. En outre, on peut aussi avoir les systèmes Car Play et l’Android Auto en options.  En outre, vous pouvez aussi lire de la musique et de la vidéo en haute définition avec le Player Multimédia. Vous pouvez envoyer votre musique via le port USB ou le lecteur micro SD. Pour faire profiter tous les passagers,  l’écran de cet autoradio 9.0 peut être partagé en deux, pour afficher en même temps le GPS et la source musicale.

Un combiné complet

Coté connectiques, cet autoradio Android 9.0 embarque un ampli de 4x50watts, un tuner FM RDS, un égaliseur, des sorties lignes, une entrée audio/vidéo, une caméra de recul et une fonction de téléphonie mains-libres. En option, vous pouvez aussi  avoir une caméra DVR, un module OBD2 pour diagnostiquer le moteur et un tuner DAB pour la radio. Le prix de ce combiné spécial pour Dacia est vendu à 409 dollars.