Autoradio adaptable sur Golf 5

C’est un autoradio Multimédia qui peut être installé sur plusieurs types de voitures (Jetta/Sagitar/Touran/Magotan/Golf V/Passat B6/CC/Scirocco/Seat Leon/Fabia/Tiguan/R336/CC).

C’est un format autoradio 2 din qui s’intègre très facilement dans l’emplacement d’origine sans aucune modification

Il est compatible avec les radars de recul. Ce matériel fonctionne avec le système d’exploitation Microsoft Windows CE contenant plusieurs logiciels et jeux.

Son menu à 3D peut être affiché en plusieurs langues on peut citer le français, l’anglais, l’italien, l’allemand, l’espagnol,…. Son écran tactile de marque Panasonic de 6,5 pouces TFT HD permettra sans écran supplémentaire visionner des DVD/MP3/DivX/MPEG4/VCD/CD/CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW. Cet autoradio permet la gestion et la recharge de l’Ipod/Iphone.

L’intégration de la fonction Bluetooth permet au conducteur de répondre au téléphone grâce au système mains libres.

Avec la fonction A2DP on peut écouter la musique contenue dans le téléphone sur l’autoradio via le Bluetooth. Les commandes sont gérées à partir du volant.

Grâce aux fonctions Tuner radio AM/FM RDS vous profitez de l’écoute de vos stations favoris en plus de la possibilité d’avoir en mémoire jusqu’à 30 chaînes. La fonction Dual Zone permet de regarder le GPS tout en écoutant la musique. Avec la fonction TMC on peut calculer les distances des itinéraires en tenant compte des informations fournies en temps réel par les opérateurs de service.

Le système de navigation GPS module Sirf Star III le logiciel IGO8 ou tomtom comprennent des cartes géographiques propres aux différents pays européens. Une utilisation intuitive du GPS informera le conducteur du chemin le plus cours et le plus rapide pour atteindre sa destination. Ce matériel signale aussi l’existence des radars. La lecture d’une carte SD ou d’un périphérique est très simple à condition qu’ils soient dotés d’un port USB en les connectant à l’autoradio. Deux entrées vidéo permettent d’ajouter deux écrans à l’autoradio.

Le système Autoswitch disponible sur ce matériel démarre automatiquement le caméra de recul une fois la vitesse marche arrière est engagée. L’autoradio dispose de deux entrées audio RCA avec une puissance audio de 4X45 Watts. Pour être protégé cet autoradio esd doté d’un système anti choc.

Lire aussi: Un GPS Mini Cooper à tâche multiple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *